Corvée du 10 avril 2015

Corvée du 10 avril 2015

Dès 8 heures, nous sommes 25 et nous réceptionnons le nouveau matériel :Corvée du 10 avril 2015: réception du matériel tondeuse et débroussailleuse. Après une rapide démonstration les chantiers démarrent.

Corvée du 10 avril 2015: bouchage du trou du rempartAujourd’hui, une équipe de maçons est au pied du mur pour boucher le trou du rempart de la tour et aussi ouvrir le passage de la plateforme.

En haut, les jardiniers, après avoir transporté le matériel et le composteur en pièces détachées attaquent « tout azimut » : Corvée du 10 avril 2015: on jardine.treillage, mise en eau de la cuve, feu et épar pillage du compost, nettoyage, désherbage et plantations des premières plantes, bêchage, construction du composteur, installation de la ruche et enfouissage des engrais verts. Corvée du 10 avril 2015: la rucheC’est super le jardin prend forme rapidement, les premiers semis vont pouvoir se faire bientôt.

Comme d’habitude, un solide casse-croûte pour maintenir la convivialité, puis avant de se quitter, nous partageons la récolte de poires (en bouteille !!!!!).
 
Corvée du 10 avril 2015: le casse-croûte

Fermer le menu