Les conseillers départementaux en visite à Donzy

Jeudi 3 octobre matin, Marianne Darfeuille et Pierre Vericel les deux conseillers départementaux du canton de Feurs, accompagnés d'une personne représentant le président du département Georges Ziegler et d'une secrétaire administrative ont rencontré une délégation de notre association.

Le rendez-vous à la mairie de Salt a permis de rappeler à nos hôtes, l’origine et les objectifs de l’association et de présenter nos réalisations, et de zoomer sur notre projet actuel de toiture de la chapelle et de se projeter également sur des projets futurs.
Ensuite accompagnés du maire Jean-Luc Laval nous avons conduit les personnalités sur le site de Donzy pour leur faire découvrir les dernières réalisations des bénévoles.
Ceux qui découvraient le site ont bien apprécié et ont promis de revenir en famille; et les échanges respectifs permettent d’envisager la suite de la participation financière annuelle du département à la bonne marche de l’association.

Quelques jours plus tard, le mardi 8 octobre, c’est Jean-Pierre Taite maire de Feurs qui s’est rendu sur le site.
Il a redit son soutien actif aux projets de notre association, et a confirmé l’arrivée prochaine de la subvention de la Région Auvergne Rhône-Alpes pour la reconstruction du toit de la chapelle.

Fermer le menu