Signature d’une Convention avec la Fondation du Patrimoine

Lundi 13 mai, l'association de de Sauvegarde de Patrimoine de Salt en Donzy a signé une Convention avec la Fondation du Patrimoine pour l' accompagner dans le projet de reconstruction de la toiture de la chapelle Saint Alban à Donzy.

Le projet de recouverture de la chapelle prend forme. L’architecte du Patrimoine M. Goulois a validé l’option d’une toiture avec charpente en bois avec enduit crépi sur nergalto pour imitation pierre. Le plan de financement reste à finaliser, les devis des travaux à réaliser sont en cours de validation. De nombreux dossiers de demande de subvention sont lancés.
Ce lundi M. Dejob délègué de la Fondation du Patrimoine et le Président Paul Garnier ont signé une Convention afin que cette institution nous accompagne dans notre projet. La prochaine étape à partir de fin mai, est l’ouverture d’une campagne de financement participatif via la Fondation du Patrimoine. Une information détaillée des modalités de cette campagne sera faite d’ici quelques jours à tous les adhérents et sympathisants.

Fermer le menu